»

Assemblée Générale LaMano

En ces temps où la démocratie participative est en question, l’implication dans une association c’est permettre de partager vos idées et imaginer les voir se concrétiser.
C’est pourquoi nous vous proposons de venir participer à notre assemblée générale:

Le VENDREDI 24 MAI à 19H00 à LaMano autour d’un apéro.

Nous débuterons par une assemblée générale extraordinaire pour une modification de nos statuts (détails ci-dessous).
LaMano vit grâce à vous, VENEZ NOMBREUX !
La présidente Cécile Cazaux Dussous

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Faire partie du monde associatif est une façon de s’investir dans la vie de nos communes, de donner son avis et d’agir directement pour la mise en place et la gestion de projets au service de l’ensemble de la population. Toutes les associations sont gérées par un conseil d’administration pour lequel tout adhérent peut se porter candidat.

Les membres du conseil d’administration sont élus à l’assemblée générale. LaMano à laquelle vous adhérez est une association comme les autres et comprend donc  un conseil d’administration.

Vous pouvez donc, comme tout adhérent, vous porter candidat en le signalant au moment de l’assemblée générale. Un accompagnement est prévu pour être mis au courant des différentes activités de LaMano et son fonctionnement. Constatant que bon nombre d’adhérents ne sont pas au courant qu’ils peuvent faire partie du conseil d’administration ou ne pensent tout simplement pas à cette éventualité, nous proposons une modification des  statuts prévoyant que 4 postes du Conseil d’administration soit attribués à des adhérents tirés au sort.

Voici l’article qui sera soumis au vote de l’Assemblée générale extraordinaire :

«4 postes du collège individuels seront attribués à des adhérents tirés au sort parmi les  adhérents à jour de leur cotisation à la date de l’assemblée générale. Chaque adhérent    tiré au sort a le choix d’accepter ou refuser le poste qui lui est attribué.

Lors de l’assemblée générale, 12 noms d’adhérents seront tirés au sort afin d’avoir une   réserve en cas de refus. Ils seront contactés après l’assemblée  générale, à tour de rôle   dans l’ordre du tirage, pour se voir proposer le poste.

Dès que les 4 postes sont pourvus, les suivants sur la liste ne sont plus contactés. »

Venez nombreux dire ce que vous en pensez et participer à cette prise de décision.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils