«

»

Concert blues Acoustic

Rendez vous le 3.02.2017 à 20h au centre socioculturel Lamano pour assister au concert de Layla.  Entrée : 3€

 

Le duo Lblues acoustic avec claude saintagneayla c’est : Claude Saintagne, guitare-banjo- chant-choeurs Jean-Luc Trécan, guitare-chant-choeurs. Le duo propose un répertoire de blues acoustique, des standards de Big Bill Broonzy, Robert Johnson, et surtout Eric Clapton, auteur du célèbre morceau « Layla » que le groupe prendra pour nom de scène. Les deux musiciens se sont rencontrés en 1995.

« Nous habitions 2 immeubles contigus, à Orvault. Nous nous apercevions, toujours une mallette de guitare à la main, il fallait bien qu’un jour, on se parle. Pour s’apercevoir aussi que nous avions une passion commune pour le blues et la guitare acoustique. Layla est né quelque temps après ». Le duo enchaîne alors de belles scènes nantaises : première partie de Lucky Peterson à L’Olympic, des soirées au Pannonnica, des rendez-vous régionaux, des festivals et de multiples cafésconcerts.Individuellement chacun a un riche parcours de musicien.

pour savoir tout sur Layla

En première partie, des élèves de la section guitare de Lamano, encadrée par Claude Saintagne, présenteront certains de leurs morceaux.

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils