«

»

Des nouveautés pour la rentrée sur le secteur jeunesse

 
Le secteur jeunesse propose des activités toute l’année. Pendant les vacances scolaires avec un programme spécifique mais aussi en dehors des vacances, sur les mercredis, vendredis et samedis.

 

Hors vacances scolaires à partir du 1er septembre 

 

Le cybercentre : Jeux en réseau tous les vendredis soir au cybercentre de Nozay de 17h00 à 19h00. Ouvert à tous les jeunes, sans inscription.

 

Les atelier jeux du samedi matin : Tous les samedis  de 10h à 12h. Jeux de plateau et jeux de rôle, débutants et confirmés bienvenus. Sans inscription.

 

La Popot’ du Mercredi : Prévois ton repas et viens manger avec nous à partir de 11h30 au local de Lamano. Sans inscription.

 

Vendredi soir à Nozay : 17h00-20h00  Ouverture du local de Nozay, rue du Patis Jourdeau. Musique, cuisine, console. Activités en fonction des jeunes et de leurs envies. Sans inscription.

 

Ouverture des locaux de jeunes : d’octobre à mai sur les autres communes (voir le planning de présence des animateurs).

 

Un espace jeune c’est quoi ?

C’est un lieu convivial où sont accueillis les jeunes par un animateur. L’idée étant de pouvoir se rencontrer, partager un moment autour d’une activité ou juste échanger. Les jeunes sont autonomes, ils viennent et repartent quand ils le souhaitent. Pas besoin de s’inscrire, l’ouverture est libre. L’adhésion à l’association sera demandée en cas de participation régulière.

             

 

   

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Snapchat 

 

Elise Lamano / Léo Lamano

                                            

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils