«

»

Nouvel atelier proposé pour les adultes

Gymnastique sensorielle et méditation pleine présence

Pour tous ceux désireux de prendre le temps de revenir vers eux, de se (re)mettre en mouvement dans leur corps ; pour développer une plus grande conscience de soi, pour enlever les tensions accumulées au cours de nos vies tumultueuses, pour se découvrir.

La “gymnastique sensorielle” consiste tout d’abord à prendre le temps de revenir vers soi par des mouvements lents et adaptés, respectueux des possibilités corporelles de chacun. Elle permet de se découvrir différemment en venant au plus proche de ses ressentis. Elle est l’expérience d’un instant, du présent, pas de notion de passé ni de futur, mais de présence à notre mouvement.
Avant d’entrer dans ce mouvement, la “méditation pleine présence” débutera la séance. Cette méditation sera là pour nous recentrer dans un temps de silence, guidée par la voix de l’animatrice.

Pour venir nous rejoindre pas besoin d’être bon en sport, pas besoin de savoir-faire, pas besoin d’avoir moins de… ou plus de… Juste le besoin d’être soi et de vouloir partager une expérience ensemble.
Cet atelier est animé par Hélène AUDION. Le moyen le plus sûr de savoir si cette activité vous correspond est de venir l’essayer. 
Nous vous proposons de venir lors d’un atelier découverte :
samedi 22 septembre de 10h00 à 11h30
(salle à côté du restaurant scolaire de l’école de la Pierre Bleue)
Pour vous inscrire ou avoir de plus amples informations, n’hésitez pas à appeler LaMano au 02 40 79 35 04.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils