«

»

Acti’jeunes, de retour en janvier 2021 à LaMano

Pour la seconde fois, La Mano, en partenariat avec le Département et La Mission Locale, va accueillir une dizaine de jeunes dans le cadre du dispositif Acti’Jeunes.

Ce dispositif permet à des jeunes de 16 à 25 ans, sans emploi ou formation, de participer à une action de remobilisation de janvier à mai 2021, 4 jours par semaine.

Durant ces 5 mois, les jeunes pourront échanger sur de nombreux sujets (Mobilité, Développement personnel, Citoyenneté, Autonomie, Avenir) de manière collective, mais aussi être suivis individuellement, par les 2 animatrices qui porteront le projet et faciliteront le contact avec les différents professionnels et services du territoire.

Si vous avez le profil et que vous êtes intéressé.es, ou un de vos proches pourrait êtes intéressé.es par cette action, venez rencontrer les animatrices lors d’une information collective :

le jeudi 10 décembre 2020 de 14 h à 15 h

à l’espace Jeunes de LaMano.

Contact : Mathilde BOISTEAU au 06 72 83 62 75 ou par mail actijeunes@csc-lamano.fr

Ecrivez-nous


Confinement Novembre 2020

Restons ensemble, malgré la distance !

Et oui, le confinement ne va pas changer nos habitudes concernant notre programme d’animation de novembre, c’est en tout cas la volonté de nos animateurs.

Pour s’adapter à la situation actuelle, les intervenants rivalisent d’imagination pour proposer des activités de groupe par écran interposé… mais pas seulement. Un accueil physique sera proposé, avec un maximum de 10 personnes, les mercredis et jeudis, pour un temps de jeux en famille.

Restez connecté et découvrez dès à présent le programme des 3 prochaines semaines.

Infos confinement

Nous contacter

Informations confinement : lire les dernières actualités concernant les activités de LaMano durant cette période.

Aller au contenu principal