«

»

ALSH LaMano : Ouverture des inscriptions le 12 juin à 12h pour l’été 2020

Les accueils de loisirs pour cet été

Nouvelles capacités d’accueil :

  • Vay : 20 au lieu de 10 actuellement.
  • Nozay 3-5 ans : 20 enfants au lieu de 8. (salle école la pierre bleue).
  • Nozay 6-11 ans : 20 enfants – 2 groupes de 10 (bâtiment périscolaire).
  • Pass’Rel Nozay 9-11 ans : 10 enfants au lieu de 6.

LISTE D’ATTENTE : Les listes d’attentes ne sont pas gérées automatiquement sur l’espace famille. Si la capacité d’accueil est atteinte, nous vous invitons à nous contacter afin que nous procédions à l’inscription de votre enfant sur liste d’attente.

Programme des vacances

Le programme des vacances n’est pas encore terminé. Nous aurions pu faire le choix d’annuler l’ensemble des sorties, mais nous souhaitons tout de même proposer des animations hors centre d’accueil pour diversifier nos animations.

Mardi dernier, “jeunesse et sport” annonçait de nouvelles règles concernant l’encadrement des animations en groupe. Nous devons vérifier la faisabilité des sorties prévues. Le programme sera fourni aux familles au fur et à mesure que nous aurons les confirmations..

Malgré cela, un jour de sortie par semaine est d’ore et déjà fixé :

  • ALSH de Nozay et Vay : le jeudi
  • Pass’Rel : le lundi

Ces jours de sorties, l’inscription en journée complète sera obligatoire et un pique-nique sera à prévoir.

Des inscriptions 100% en ligne

Des permanences d’inscriptions devaient être organisées pour nous permettre de vous rencontrer et finaliser vos inscriptions. Les circonstances exceptionnelles nous obligent à nous adapter et les inscriptions auront lieu exclusivement en ligne. Nous restons cependant disponibles pour vous rencontrer.

Nouvelle équipe de direction

L’équipe de direction change pour quelques mois en l’absence d’Elodie HAMON, directrice de l’ALSH de Nozay. Voici les nouvelles directrices et directeur pour cet été :

De gauche à droite : Stéphanie DE MIRANDA, (directrice de Vay), Mathieu ROBIN (directeur des séjours enfance) et Ségolène AUCLERT (directrice de Nozay)

Aller au contenu principal