«

»

Annulation des ateliers annuels et conditions de remboursement

Chers adhérentes, chers adhérents,

Aux vues des circonstances actuelles et des difficultés de mise en place d’un protocole sanitaire, le bureau de LaMano a été décidé de ne pas redémarrer l’ensemble des activités annuels avant septembre.

Vous pouvez désormais prétendre au remboursement des séances non effectués entre le 16 mars et la fin de saison 2019-2020.

Situation des paiements :

  • Prélèvements : arrêt des prélèvements au 15 avril. Ceux du 15 mai, 15 juin et 15 juillet sont annulés.
  • Chèque et chèque vacances : l’ensemble des chèques ont été encaissés.

Vous avez le choix de faire don de ce montant à l’association ou demander un remboursement ou un avoir partiel ou total de ce cette somme. L’avoir sera valable et déduit sur les inscriptions de l’année prochaine.

Merci de nous faire savoir de votre décision avant le 31 mai 2020 en complétant le questionnaire en ligne ou en nous retournant le coupon ci-joint dans la boîte aux lettres de LaMano.Sans réponse de votre part, nous considérerons que vous fait don de cette somme à l’association.

Je profite de ce mail pour vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé cette année. Nous espérons vous retrouver l’année prochaine encore plus nombreux. D’ici là, portez-vous bien et prenez bien soin de vous.

Bon été.

Philippe PINEAU, directeur du centre.

Aller au contenu principal