»

Assemblée générale 2020 sous le signe des retrouvailles et du spectacle

Ce samedi 29 mai à partir de 10h se déroule l’assemblée générale de LaMano. Ce temps fort d’une association est l’occasion de présenter la vie de la structure sur l’année 2020 et les perspectives à venir.

Outre les moments incontournables de l’assemblée générale nous aurons l’occasion de profiter du spectacle “Donjon et Pigeon” joué par la compagnie Heïdi a bien grandi.

Nous vous y attendons nombreux

Déroulé de la matinée

10 h : ordre du jour de l’assemblée (en extérieur) :

• Le rapport moral
  • Le rapport financier
  • Le rapport d’activité
  • Le renouvellement du conseil
  • d’administration
  • Le mandat du nouveau commissaire aux comptes
  • … et d’autres surprises…

11 h : Spectacle « Donjon et pigeon » joué par la compagnie Heïdi a bien grandi (en extérieur).

Synopsis : Donjon et pigeon » est un conte jeune public pour adultes.

Une histoire très simple. Celle de deux conteuses qui viennent raconter une histoire de princesse… Encore une ! Et oui. Hi hi hi !! (rire de jeune princesse écervelée).

La princesse Benjandra a 16 ans et comme toutes les princesses, elle se voit offrir pour son anniversaire un donjon dans lequel elle doit rester enfermée, prisonnière jusqu’à ce qu’un prince forcément charmant vienne la délivrer pour qu’ils vivent très très très heureux, très très très longtemps, et qu’ils aient plein plein plein d’enfants. Pour illustrer ce conte, les deux narratrices ont dans leur valise : des marionnettes, des perruques, des costumes et autres accessoires merveilleux.

Au moment de l’ouverture de cette valise, elles se rendent compte que CE N’EST PAS LA BONNE VALISE !!!

« Donjon et pigeon » nous invite à redevenir acteur de notre imaginaire.

Confinement Novembre 2020

Restons ensemble, malgré la distance !

Et oui, le confinement ne va pas changer nos habitudes concernant notre programme d’animation de novembre, c’est en tout cas la volonté de nos animateurs.

Pour s’adapter à la situation actuelle, les intervenants rivalisent d’imagination pour proposer des activités de groupe par écran interposé… mais pas seulement. Un accueil physique sera proposé, avec un maximum de 10 personnes, les mercredis et jeudis, pour un temps de jeux en famille.

Restez connecté et découvrez dès à présent le programme des 3 prochaines semaines.

Informations confinement : lire les dernières actualités concernant les activités de LaMano durant cette période.