«

»

Changement de restauration aux Accueils de Loisirs de LaMano

À compter du 10 mars 2021, le tarif du repas aux accueils de loisirs de LaMano évolue.

Afin d’améliorer la qualité des repas servis les mercredis et aux vacances scolaires, LaMano a fait le choix de confier la préparation des repas aux cuisiniers du nouveau restaurant scolaire de Vay ouvert depuis le début de l’année 2021.

Fabriqués essentiellement à partir de produits locaux et bios, ces repas seront entièrement préparés sur place par Jean-Michel Descours, chef cuisinier et Péguy Robert son assistante, et livrés en liaison chaude par l’ESAT de Vay à l’accueil de loisirs de Nozay.

Ce changement qui vise en priorité à favoriser la qualité des repas servis aux enfants, sera également l’occasion pour nous de rendre concret une partie de notre nouveau projet social 2020-2024 qui vise à favoriser le développement durable et le consommer mieux.

Par conséquent, nous vous informons que le prix du repas évolue et passera de 3,69 € à 4 € à compter du mercredi 10 mars et les tarifs en « Matin + Repas » et « Journée complète » sont modifiés.

Cliquez ici pour consulter la nouvelle grille tarifaire.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que cette décision saura satisfaire les petits comme les grands !

Elisabeth FILEAUX
Présidente de l’association LaMano

Confinement Novembre 2020

Restons ensemble, malgré la distance !

Et oui, le confinement ne va pas changer nos habitudes concernant notre programme d’animation de novembre, c’est en tout cas la volonté de nos animateurs.

Pour s’adapter à la situation actuelle, les intervenants rivalisent d’imagination pour proposer des activités de groupe par écran interposé… mais pas seulement. Un accueil physique sera proposé, avec un maximum de 10 personnes, les mercredis et jeudis, pour un temps de jeux en famille.

Restez connecté et découvrez dès à présent le programme des 3 prochaines semaines.

Informations confinement : lire les dernières actualités concernant les activités de LaMano durant cette période.

Aller au contenu principal