«

Des séjours itinérants en projet pour la saison estivale 2021

Deux projets de séjours itinérants pourraient voir le jour durant la saison estivale 2021 : un séjour péniche et un séjour vélo sur le canal de Nantes à Brest.

Projet séjour itinérant en péniche

Un groupe d’habitants souhaite organiser un petit séjour en péniche sur la Mayenne : 3 jours/2 nuits. Le nombre de participants dépendra des conditions sanitaires en cours lorsque ce séjour aura lieu. Il se déroulera à priori en septembre et sera réalisé avec la compagnie Anjou Navigation.

Programme, repas, budget… Tout reste à définir ! Si cela vous intéresse, contactez-nous dès maintenant pour construire le projet ensemble. Une date de réunion vous sera communiquée ultérieurement.

Projet d’itinérance à vélo

Envie de faire un séjour itinérant en vélo cet été sur le canal de Nantes à Brest ?  Et si on en parlait ?

Balade en vélo, activités variées et vie sur le camp pour aventurier·e·s débutant·e·s ou passionné·e·s…

Si le projet vous intéresse, nous organiserons une réunion d’information et de préparation en mai lorsque les conditions sanitaires nous le permettront.

  • Le séjour aura lieu du mercredi 7 juillet au vendredi 9 juillet 2021
  • Tout public
  • 3 jours/2 nuits
  • 16 places.

Ecrivez-nous


Confinement Novembre 2020

Restons ensemble, malgré la distance !

Et oui, le confinement ne va pas changer nos habitudes concernant notre programme d’animation de novembre, c’est en tout cas la volonté de nos animateurs.

Pour s’adapter à la situation actuelle, les intervenants rivalisent d’imagination pour proposer des activités de groupe par écran interposé… mais pas seulement. Un accueil physique sera proposé, avec un maximum de 10 personnes, les mercredis et jeudis, pour un temps de jeux en famille.

Restez connecté et découvrez dès à présent le programme des 3 prochaines semaines.

Informations confinement : lire les dernières actualités concernant les activités de LaMano durant cette période.

Aller au contenu principal