«

»

Du changement pour la restauration des ALSH

Depuis le mercredi 6 janvier, les enfants de l’accueil de loisirs de Vay ont la chance de pouvoir se restaurer dans les nouveaux locaux du restaurant scolaire.

Depuis la rentrée, les élèves des écoles de Vay ont intégré le nouveau Pôle enfance qui comprend un restaurant scolaire et l’accueil périscolaire. Les enfants de l’accueil de loisirs de LaMano continueront à être accueillis des mercredis et pendant les vacances scolaires, dans l’ancien local périscolaire, à proximité de la bibliothèque.

Côté restauration en revanche, il y a du changement. Les enfants de l’ALSH de Vay vont désormais déjeuner dans la nouvelle cantine du pôle enfance. À partir du mercredi 10 mars, ils pourront également profiter des repas sur place par le chef cuisinier Jean-Michel Descours et Péguy Robert, son assistante en cuisine. L’équipement permet de préparer les repas sur place à partir de produits locaux pour une bonne partie.

L’Accueil de Loisirs de Nozay et La Pass’Rel profiteront également des repas préparés à Vay.

À cette même date, c’est l’ensemble des enfants participants aux accueils de loisirs de LaMano qui auront le plaisir de déguster les repas préparés par le restaurant. C’est l’ESAT de Vay qui assurera la livraison des repas par liaison chaude, tous les mercredis et pendant les vacances scolaires.

Confinement Novembre 2020

Restons ensemble, malgré la distance !

Et oui, le confinement ne va pas changer nos habitudes concernant notre programme d’animation de novembre, c’est en tout cas la volonté de nos animateurs.

Pour s’adapter à la situation actuelle, les intervenants rivalisent d’imagination pour proposer des activités de groupe par écran interposé… mais pas seulement. Un accueil physique sera proposé, avec un maximum de 10 personnes, les mercredis et jeudis, pour un temps de jeux en famille.

Restez connecté et découvrez dès à présent le programme des 3 prochaines semaines.

Informations confinement : lire les dernières actualités concernant les activités de LaMano durant cette période.

Aller au contenu principal