«

»

Groupe de parole d’enfant de parents séparés

Vous êtes séparé(e)s ou en cours de séparation ? Vous êtes soucieux du bien-être de votre enfant ? Vous voulez l’aider à traverser cette période compliquée ?

En partenariat avec la CAF et la Communauté de Communes, Linkiaa, association de protection de l’enfance en Loire-Atlantique, propose des groupes de parole pour les enfants de parents séparés. Ces temps d’échanges s’adressent aux enfants (de 6 à 11 ans) qui ont envie de s’exprimer sur ce qu’ils vivent.

Les parents déjà séparés ou en cours de séparations qui sont soucieux du bien-être de leur(s) enfant(s) sont invités à une réunion d’information, accompagnés de leur(s) enfant(s) pour un échange avec les intervenants.

Le groupe de parole est gratuit. Il se déroulera entre octobre et décembre 2021 sur 4 séances. 

Proposé par LINKIAA à Nozay en partenariat avec la Communauté de Communes de Nozay

  • Réunion d’information avec votre enfant le mardi 28 septembre 2021 à 18 h, au Lieu d’Accueils Enfants Parents « À Petits Pas… » à Nozay.
  • Sur inscription au 02 40 54 51 00 ou à l’adresse suivante : groupedeparole@linkiaa.fr.

Confinement Novembre 2020

Restons ensemble, malgré la distance !

Et oui, le confinement ne va pas changer nos habitudes concernant notre programme d’animation de novembre, c’est en tout cas la volonté de nos animateurs.

Pour s’adapter à la situation actuelle, les intervenants rivalisent d’imagination pour proposer des activités de groupe par écran interposé… mais pas seulement. Un accueil physique sera proposé, avec un maximum de 10 personnes, les mercredis et jeudis, pour un temps de jeux en famille.

Restez connecté et découvrez dès à présent le programme des 3 prochaines semaines.

Informations confinement : lire les dernières actualités concernant les activités de LaMano durant cette période.

Aller au contenu principal