Notre association

lamano-logo-seul

LaMano situé au site du patis jourdeau, route de nort/erdre est :

un centre socioculturel intercommunal

une association loi 1901

un lieu où vous pouvez vous retrouvez et discuter

une association qui organise avec les habitants des animations pour tous

Le centre socioculturel rayonne sur les 7 communes de la région de Nozay, Abbaretz, La Grigonnais, Nozay, Puceul, Saffré, Treffieux et Vay

Confinement Novembre 2020

Restons ensemble, malgré la distance !

Et oui, le confinement ne va pas changer nos habitudes concernant notre programme d’animation de novembre, c’est en tout cas la volonté de nos animateurs.

Pour s’adapter à la situation actuelle, les intervenants rivalisent d’imagination pour proposer des activités de groupe par écran interposé… mais pas seulement. Un accueil physique sera proposé, avec un maximum de 10 personnes, les mercredis et jeudis, pour un temps de jeux en famille.

Restez connecté et découvrez dès à présent le programme des 3 prochaines semaines.

Informations confinement : lire les dernières actualités concernant les activités de LaMano durant cette période.