↑ Revenir à Notre association

Assemblée Générale 2019

Mesdames, Messieurs,

L’assemblée générale ordinaire 2019 aura lieu le :

VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2020 à 18h
à LaMano à Nozay

Nous serions heureux et honorés de votre présence pour cette assemblée. Venez donner votre avis sur notre fonctionnement et les futurs projets à venir du centre socioculturel. En tant qu’habitant ou adhérent, votre voix compte.

Les points suivants seront à l’ordre du jour :

• l’approbation du rapport financier 2019 ;
  • la présentation du rapport moral ;
  • le renouvellement des membres du conseil d’administration ;
  • un temps d’échange autour des 3 axes du futur projet social
  • tirage aux sorts dans nos adhérents proposant de participer au CA

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire parvenir vos questions ou suggestions, dans le cas où vous ne pourriez pas participer à la réunion. Des réponses y seront apportées au cours de la réunion.

Comptant sur votre présence, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos respectueuses salutations.

Le bureau de l’association

Ecrivez-nous

Confinement Novembre 2020

Restons ensemble, malgré la distance !

Et oui, le confinement ne va pas changer nos habitudes concernant notre programme d’animation de novembre, c’est en tout cas la volonté de nos animateurs.

Pour s’adapter à la situation actuelle, les intervenants rivalisent d’imagination pour proposer des activités de groupe par écran interposé… mais pas seulement. Un accueil physique sera proposé, avec un maximum de 10 personnes, les mercredis et jeudis, pour un temps de jeux en famille.

Restez connecté et découvrez dès à présent le programme des 3 prochaines semaines.

Infos confinement

Nous contacter

Informations confinement : lire les dernières actualités concernant les activités de LaMano durant cette période.