«

»

Nozay. Place aux jeux au centre socioculturel de LaMano

Une matinée jeu pour le plaisir des enfants et des parents.

 

Tous les mercredis matin, le secteur familles du centre socioculturel de LaMano organise un rendez-vous autour du jeu, de 10 h à 12 h. Intitulé À vos jeux, prêts, partez !, ce temps est ouvert à tous, sans inscription, et permet de découvrir, en famille, des jeux de société, de construction et d’éveil.

À partir du mois d’octobre, le secteur jeunesse va s’associer à celui de la famille pour proposer, un vendredi par mois, une soirée jeu dans le même esprit. Rendez-vous à LaMano, de 17 h à 19 h 30, les vendredis 4 octobre, 8 novembre et 6 décembre. Ouvert à tout public.

Par ailleurs, le secteur famille s’associe à la Semaine bleue et la Semaine du goût en organisant une journée pour tous les âges, mercredi 9 octobre. De 9 h à 12 h 30, atelier cuisine à quatre mains et atelier couture intergénérationnel ; à 12 h 30, déjeuner partagé (réservé aux participants aux ateliers) ; à 14 h 30, randonnée nettoyage avec une balade écocitoyenne te ramassage de déchets. De 18 h à 20 h, atelier culinaire pour les parents et les enfants, animé par une diététicienne. Il sera suivi d’un débat ouvert à tous, sans obligation de participer à l’atelier culinaire. Le thème : faire à manger à toute la famille avec les mêmes ingrédients. La participation à cette journée est gratuite.

 

Source : Ouest France

Aller au contenu principal
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils