«

»

Prêt de jeux toujours possible à LaMano

Si la situation sanitaire nous oblige à réduire le nombre de participants aux matinées jeux du mercredi matin, le prêt de jeux reste toujours possible.

Depuis la mise en place du confinement, puis du couvre-feu, nous sommes autorisés à ouvrir, mais avec seulement 10 personnes maximum en même temps. Vous pouvez réserver votre créneau en ligne en cliquant ci-dessous. Le prêt de jeux reste possible sans réservation, à condition néanmoins d’être adhérent.

En famille ou entre amis, vous trouverez forcément le jeu qui vous correspond, pour des soirées couvre-feu endiablées !!

NB : Nous préparons actuellement un site qui répertorie l’ensemble des jeux détenus par l’association.

À vos jeux, prêts, partez !

Confinement Novembre 2020

Restons ensemble, malgré la distance !

Et oui, le confinement ne va pas changer nos habitudes concernant notre programme d’animation de novembre, c’est en tout cas la volonté de nos animateurs.

Pour s’adapter à la situation actuelle, les intervenants rivalisent d’imagination pour proposer des activités de groupe par écran interposé… mais pas seulement. Un accueil physique sera proposé, avec un maximum de 10 personnes, les mercredis et jeudis, pour un temps de jeux en famille.

Restez connecté et découvrez dès à présent le programme des 3 prochaines semaines.

Informations confinement : lire les dernières actualités concernant les activités de LaMano durant cette période.

Aller au contenu principal