«

»

Reprise des ateliers annuels à partir du 4 janvier pour les mineurs

Suite à des informations très contradictoires des services de l’État ces deniers jours, aujourd’hui avec joie nous avons la confirmation suite à la parution du nouveau décret n° 2020-1582 du 14 décembre 2020 modifiant les décrets n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 et n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 que nos cours d’ateliers annuels pour les mineurs sont autorisés à rouvrir.

La reprise des cours est possible dès la fin des vacances de Noël, à partir du 4 janvier 2021 pour les ateliers suivants :

  • musique (guitare, piano, batterie, éveil musical)
  • atelier dessin et peinture
  • atelier découverte

Cette bonne nouvelle, s’accompagne toujours des contraintes suivantes pour toutes les disciplines, merci de le respecter :

  • port du masque obligatoire (dès 6 ans )
  • distances à respecter,
  • gel hydroalcoolique mis à disposition pour le lavage des mains.

Si des cours ont lieu après le couvre-feu, les élèves concernés recevront tous une attestation du centre socioculturel permettant de regagner leur domicile après 20h.

En attendant de se retrouver, je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes de fin d’année.

Confinement Novembre 2020

Restons ensemble, malgré la distance !

Et oui, le confinement ne va pas changer nos habitudes concernant notre programme d’animation de novembre, c’est en tout cas la volonté de nos animateurs.

Pour s’adapter à la situation actuelle, les intervenants rivalisent d’imagination pour proposer des activités de groupe par écran interposé… mais pas seulement. Un accueil physique sera proposé, avec un maximum de 10 personnes, les mercredis et jeudis, pour un temps de jeux en famille.

Restez connecté et découvrez dès à présent le programme des 3 prochaines semaines.

Informations confinement : lire les dernières actualités concernant les activités de LaMano durant cette période.

Aller au contenu principal