«

»

Une assemblée générale 2019, tournée vers l’avenir…

En pleine écriture du nouveau projet social (2021/2024), l’assemblée générale a été l’occasion de mieux définir les trois axes mis en avant l’accueil pour tous, les 60 ans et plus et le développement durable.
Chacun a pu exprimer sa manière de comprendre la thématique, afin d’en choisir une définition commune. Ce travail viendra compléter les temps déjà organisé, notamment le séminaire salariés/administrateurs, pour imaginer le centre social de demain, mais également le temps de rencontre avec les 60 ans et plus autour de trois comédiens jouant situations interpellant le public.

La période de confinement nous a freiné dans notre élan, mais nous allons poursuivre les actions prévues tout au long de l’année jusqu’à l’été 2021. Au programme une rencontre rassemblant les différents acteurs de LaMano (administrateurs, salariés, partenaires, bénévoles) autour des trois axes définis. Des actions pour “aller vers” les habitants et recueillir leur parole dans des lieux tel que les marchés, la sortie du cinéma, des événements locaux. 

Signe que cette dynamique donne envie d’aller plus loin, 6 adhérents se sont présentés pour participer au conseil d’administration de la structure.

A très vite lors des événements pour donner votre avis…

Aller au contenu principal