«

»

Vers un nouveau projet social….

Pour nous permettre de renouveler notre agrément Centre Social auprès de la CAF, l’ensemble de l’équipe (bénévoles et salariés) de LaMano se mobilise pour imaginer le futur projet de LaMano. Ce projet est d’abord une histoire d’habitants. La raison d’être d’un centre social est d’accompagner les initiatives, les envies pour répondre aux mieux aux besoins.

Nous vous inviterons à venir vous exprimer lors de soirées débats, de rencontres sur des thématiques (les + de 60 ans sur le territoire, le développement durable et l’écologie dans notre projet, LaMano : un lieu d’accueil).

Pour compléter cela, un questionnaire va vous être envoyé dans les prochains jours, pour nous permettre de connaître vos envies, vos besoins…. Nous comptons sur vous pour alimenter notre réflexion afin que les projets que nous mettrons en place dans les années qui viennent répondent à vos besoins.

Alors surveillez votre boite aux lettres et rejoignez nous pour cette belle aventure.

Les salariés et administrateurs lors du séminaire du 18 janvier 2020

Confinement Novembre 2020

Restons ensemble, malgré la distance !

Et oui, le confinement ne va pas changer nos habitudes concernant notre programme d’animation de novembre, c’est en tout cas la volonté de nos animateurs.

Pour s’adapter à la situation actuelle, les intervenants rivalisent d’imagination pour proposer des activités de groupe par écran interposé… mais pas seulement. Un accueil physique sera proposé, avec un maximum de 10 personnes, les mercredis et jeudis, pour un temps de jeux en famille.

Restez connecté et découvrez dès à présent le programme des 3 prochaines semaines.

Informations confinement : lire les dernières actualités concernant les activités de LaMano durant cette période.

Aller au contenu principal